Photographie de mariage

Le mariage n'est pas seulement un événement mais c'est un voyage que deux personnes ont décidé de faire. La photographie de mariage n'est peut-être pas une photographie grand public ou commerciale, mais c'est toujours un art. Cela ne doit pas être considéré comme autre chose que de la photographie sérieuse. En fait, c'est l'une des disciplines les plus exigeantes du travail professionnel. Si vous êtes un photographe de mariage en herbe, il y a certains domaines clés que vous devez comprendre. L'un des domaines clés est la stratégie. Avant même de penser à la caméra à utiliser, à la pellicule, à l'éclairage et à l'arrière-plan, vous devez travailler sur une stratégie.



Une bonne stratégie signifie que vous seriez en mesure de créer des opportunités par les chiffres. Vous devrez créer une opportunité dans chaque situation. La plupart des photographes de mariage prennent deux versions de la même photo pour éliminer les clignements et en même temps, ils sont capables d'introduire de la variété. La norme de la photographie de mariage est de prendre une photo pleine longueur, qui est suivie d'une photo tête et épaules ou demi-longueur. Deuxièmement, vous devrez créer une liste de photographies qui devraient ou peuvent être prises pendant le mariage. La liste établie par la plupart des professionnels comprend des photographies de la mariée à la maison, des préparations / robe de mariée, des parents, des demoiselles d'honneur, des demoiselles d'honneur - photo de groupe, mariée et demoiselles d'honneur, mariée et demoiselle d'honneur en chef, mariée et famille, parents et mariée, mère et mariée, père et mariée, frères, sœurs et mariée, parents et demoiselles d'honneur, famille élargie et toute demande spéciale.


Celles-ci seront suivies de photographies dans l'église ou à l'extérieur après la cérémonie de mariage. L'un des clichés préférés est celui où la mariée se promène dans l'allée. Vous pouvez prendre de bonnes photos à l'aide d'un trépied afin que le flash puisse rebondir sur un réflecteur à environ f / 5,6 suivi d'une vitesse d'obturation de 1/8 ou 1/15 de seconde. Cela permettra à la lumière ambiante de s'infiltrer. Si vous n'utilisez pas le trépied, vous devrez avoir un diaphragme de moins que la normale où le flash se reflétera sur un objectif de 80 mm et la vitesse d'obturation sera de 1/30 de seconde.


Il existe essentiellement deux types d'appareils photo utilisés pour la photographie de mariage. L'un est le 35 mm et l'autre est un format moyen. Les appareils photo 35 mm créent une apparence plus granuleuse lorsque la photo est agrandie par rapport à un format moyen. Un autre aspect de la photographie que vous devez connaître est le film de l'appareil photo. Le film de la caméra est disponible en noir et blanc et en couleur. Le film couleur est le plus populaire, mais les photos N&B tardives arrivent au premier plan. La bonne chose à propos du film noir et blanc est que vous pouvez créer un look artistique. Deuxièmement, les photos N&B durent plus longtemps que leurs homologues colorées. Le point saillant des films couleur est qu'ils sont plus polyvalents. Si vous filmez avec un film couleur, vous serez en mesure de décrire les détails du jour du mariage. Si vous utilisez un appareil photo 35 mm pour l'occasion, votre meilleur pari sera un film 100, 200 ou 400 vitesses. Le film à 100 vitesses offre la meilleure qualité d'impression en plein soleil, le film à 200 vitesses peut être utilisé à la lumière du soleil ainsi qu'à l'ombre et le film à 400 vitesses est le meilleur pour une faible luminosité.

https://picturalism.blogspot.com/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les raisons de réserver un shooting pro pour mon CV