Prendre des photos pour votre album

Une fois que vous avez commencé le scrapbooking, vous commencez à voir la photographie sous un tout nouveau jour. Lorsque j'ai créé mon premier album, j'ai réalisé que mes photos avaient toujours beaucoup trop d'espace qui ne faisait pas partie de l'image, ce qui signifie trop de ciel ou trop d'herbe.



Maintenant, l'une des joies du scrapbooking est que vous pouvez couper tout le ciel en excès, ou tous les arbres en excès, mais après avoir commencé votre premier album, vous commencez à prendre des photos un peu différemment. En regardant à travers l'objectif de la caméra, vous commencez à voir l'album que vous allez créer.


Vous allez également commencer à penser à une «histoire» ou à un thème. Je sais pour moi, je prends plus de photos maintenant, mais là où j'avais l'habitude de prendre 5 clichés de la même chose, je prends maintenant 5 clichés d'une histoire entière.


J'ai aussi tendance à emmener mon appareil photo dans plus d'endroits maintenant, sachant que je veux préserver la mémoire. C’est amusant quand les gens me demandent si je vais partager mes photos, car personne d’autre n’a pensé à apporter une caméra à un événement particulier.


Si vous utilisez un appareil photo numérique, vous pouvez visualiser votre image immédiatement et déterminer si c'est l'image que vous souhaitez. Vous avez ensuite la possibilité de reprendre la photo ou si vous aimez la photo mais voyez beaucoup de «déchets», vous savez que vous pourrez la découper avant de la mettre dans un album.


Après avoir téléchargé les photos de votre appareil photo, vous pouvez les imprimer sur du papier photo, qui peut être acheté dans n'importe quel magasin de fournitures de bureau.


Alors, la prochaine fois que vous sortez votre appareil photo, demandez-vous quelles images vous envisagez dans votre nouvel album.

https://photographeparis8.wordpress.com/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les raisons de réserver un shooting pro pour mon CV